Nouveaux contrôles bloquant pour l’envoi M10 2013 des RHS au 31/12/2013 : autorisation SSR et FINESS géographique

Nous vous rappelons qu’à partir de l’envoi M10 2013 des RHS pour les établissements ex-DGF et ex_OQN, les logiciels d’anonymisation, respectivement GENRHA et AGRAF, réalisent 2 nouveaux contrôles bloquant :

  • Un contrôle BLOQUANT a été ajouté sur l’existence du FINESS PMSI ayant une autorisation en SSR. Le fichier de référence utilisé se base sur les déclarations de la plate-forme PLAGE ainsi que les autorisations fournies dans ARGHOS
  • Contrôle sur l’existence du FINESS géographique attaché au FINESS PMSI renseigné (cf le fichier FICUM de déclarations des UM pour les SSR). Le fichier de référence utilisé se base sur les déclarations de la plate-forme PLAGE ainsi que les autorisations fournies dans ARGHOS.

Source : GENRHA M10 2013

Copyright © T2A Conseil
Imprimer cet article

Les Pros du PMSI. Inscrivez-vous au réseau social des professionnels du PMSI. Gratuit
Pour développer et garder contact avec votre réseau professionnel PMSI, être visible pour de futures opportunités professionnelles dans les métiers du PMSI et contacter les autres professionnels du PMSI en gardant toujours la main sur vos contacts.
PMSISoft SSR, le logiciel expert du PMSI SSR
Analyse d'activité SSR, aide au codage, contrôle qualité, repérage atypies, reporting automatisé, simulation et optimisation des recettes DMA SSR.
Les bénéfices PMSISoft SSR
PMSISoft MCO, le logiciel expert du PMSI MCO
Analyse d'activité MCO, aide au codage, contrôle qualité, repérage atypies, reporting automatisé, simulation et optimisation des recettes T2A MCO.